• Accueil
  • Planetveo devient Marco Vasco

Planetveo devient Marco Vasco

Inviter toujours plus au voyage, porter nos valeurs encore plus haut, créer une marque encore plus forte et plus identifiable, voici pourquoi Marco Vasco prend la suite de Planetveo. Marco Vasco (170 employés) incarne la liberté, l’ouverture sur le monde, l’attention aux civilisations et aux cultures…


Notre ambition

Marco Vasco doit marquer les esprits, faire rêver, inviter toujours plus au voyage. Marco Polo comme Vasco de Gama furent de grands voyageurs, de grands aventuriers, au sens noble du terme. C’est une partie de leur imaginaire, dépoussiéré et modernisé, que nous souhaitons mettre en scène maintenant.

Logique du changement

Cette nouvelle marque porte encore mieux nos valeurs, et s’inscrit dans cet univers de rêve, de voyage et d’évasion que ressentent beaucoup de nos clients, mais aussi de nos collaborateurs. Après s’être très vite développé, les dirigeants de Marco Vasco ont ressenti le besoin d’un nouvel élan, pour grandir encore, aller plus loin, plus vite. La marque Planetveo a rempli son objectif, il était temps de passer à une nouvelle phase, une nouvelle époque, incarnée par Marco Vasco.

Toujours plus de qualité

Marco Vasco contrôle une constellation de 50 marques à travers le monde et il était nécessaire de les regrouper sous une marque ombrelle, une bannière commune, plus identifiable et plus forte. Cette nouvelle marque doit également nous aider à améliorer notre notoriété et à nous développer encore plus. Enfin, elle permet d’offrir plus de proximité à nos clients.

PlanetVeo devient Marco Vasco - Article "Le Figaro"

Créé en 2007 sur une architecture 100% Internet, PlanetVeo a vite rencontré le succès. Aucune agence physique à entretenir, des offres affichées sur l'écran et une reprise rapide des demandes au téléphone par un conseiller dont on ne connaît que le prénom. Jessica, Nicolas, Pascal, Sabrina, Shao-Lan, Juliette… Tous, 130 actuellement, sont spécialistes d'une destination et capables de construire un itinéraire à la carte. [...]

>> Lire la suite ...

Marco Vasco explore la voie de la notoriété - Article "Challenges"

C'était un tour-opérateur au nom quasi inconnu : PlanetVeo. Normal, jusqu à présent, il vendait ses voyages sous autant de marques que de pays, telles IndiaVeo, KenyaVeo ou VietnamVeo Pourtant, six ans après sa création, ses ventes atteignent 60 millions d'euros et il est déjà numéro deux du voyage sur mesure vendu en ligne [...]

>> Lire la suite ...

Haut