Mer Morte : Un Opéra en plein désert

Au cœur du désert, sous un ciel scintillant d’étoiles, se jouera du 12 au 17 juin prochain La Traviata de Verdi. Dans cet univers magique, les spectateurs chanceux auront le loisir d’écouter l’histoire tragique de la jeune courtisane Violetta, qui choisit de sacrifier sa vie mondaine à Paris par amour pour Alfredo.

Le Festival d’Opéra de Massada, qui existe depuis 2010 s’adresse à tous les mélomanes mais aussi à tous ceux qui rêvent d’assister à un opéra dans des lieux féériques. Il est d’ores et déjà devenu un évènement incontournable !

Surplombant majestueusement la Mer Morte, les falaises du site de Massada, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO, constituent un cadre imposant et grandiose. Palais et forteresses habilleront une scène impressionnante et magnifiée par des jeux de lumières.

Magie de l’Opéra ou décors grandeur nature, qui sublime l’autre ?

Le festival de Massada n’est pas uniquement dédié à l’opéra, il se fait également l’écrin de l’Orchestre philharmonique d’Israël, qui interprètera les 1ère et 9e symphonies.

Pour assister à l’une de ces soirées inoubliables, n’hésitez pas à contacter Nathalie et Régis , spécialistes du Moyen-Orient chez Marco et Vasco !